NUIT DE LA RADIO


CONCERTS ET RADIO

Le Samedi 30 Novembre de 18h à 1h

/// ENTRÉE GRATUITE ///

Logo Roxette concert 2017
Studio Zef fait partie des partenaires de la saison de la Maison de Bégon

Sur les ondes depuis 7 ans avec « Roxette’List » sur Studio Zef, la radio est devenue un outil incontournable, pour Roxette, qui permet de lier la pression des membres de l’association, la musique, plus particulièrement le rock et le blues, et les concerts qu’ils organisent.

C’est pour cela que nous vous invitons à la troisième édition de la Nuit de la radio, avec au programme 4 concerts et des plateaux radio, retransmis en live sur Studio Zef 91.1.

JAKO-45x45

JAKO

Jako, c’est avant tout une jeune blésoise pleine de vitalité et de spontanéité qui s’appelle Pauline. Elle compose ses propres chansons et reprend quelques titres très connus du répertoire français. Son groupe est à géométrie variable. On a pu la voir en mars dernier, version solo avec son piano, à la maison de bégon ou en juin au hangar du Chato’Do. Cette fois c’est une version à  4 avec notamment l’accordéoniste Suzanne. Pour la nuit de la radio, elle propose une version inédite plus punchy à deux claviers, accompagnés de Skipi et Suzanne aux choeurs.

facebook

MNT

MICHEL NOIR TRIO

Super artiste blues d’Orléans qui a joué il y a pas mal d’années à la grange pour Roxette. Désormais il se fait accompagner par Bruno et Phil des Chillidogs.

facebook

Sans titre-1
YETI 45x45

INFERNAL FLASH PEP

Groupe d’Avaray, qui a déjà joué pour Roxette à la Grange en première partie de Johnny Big Stone. C’est rock, c’est électrique, c’est français !

facebook

YETI

YETI c’est une forte présence scénique, une musique dynamique, sincère et groovy. YETI est à la fois bestial et chaleureux ! La bête est composée de SéB (guitare/chant), Laurent (basse/chœurs) et Chris (batterie/chœurs), 45 ans de moyenne d’âge. YETI EN BREF : c’est avant tout un groupe de scène qui balance un Rock ‘n’Punk à haute énergie et à forte teneur en Rock’n’Roll ! YETI c’est plus d’une centaine de concerts en à peine 3 ans – dont la 1ère partie des Fatals Picards en 2016. Fin 2017, le groupe est signé par le label LUCKY 7 (Blois) qui finance et produit l’album « The Worst » (11 titres). Le groupe entame dés la fin de l’été 2018 une série de de concerts pour défendre son nouvel opus et pour partager son énergie . Dans sa fourrure, une 20 de compos originales et quelques reprises « façon YETI ».

YouTube

Entrée gratuite – Pensez à réserver !
Restauration sur place.

Billets à retirer à la Maison de Bégon :

Ouverture pendant la période scolaire du lundi au vendredi : 9h à 12h30 – 14h à 20h sauf le mardi matin

Ouverture durant les vacances : du lundi au vendredi – 9h à 12h30 – 14h à 18h, sauf le mardi matin